STAGES DE MASSAGES TANTRIQUES TOULOUSE : LA CHARTE

0
917

Si vous recherchez un stage de massages tantriques à Toulouse en région Occitanie, ou une formation en massage tantrique avec un cadre très clair vous ne pouvez pas mieux tomber « TANTRIC MASSAGES SACRÉS© » a été conçu pour vous par le visionnaire « LUC POUGET » dont on ne présente plus.

Pourquoi une charte stage de massages tantriques ?

Une charte simple

La charte a été définie pour que les choses soient claires, précise dans un seul but « que vous en tiriez le meilleur partie » dans ce stage, c’est vous qui êtes au cœur et au centre des intérêts, vous êtes « LE GÂTEAUX ». Même s’il existe des multitudes de stage, celui de Luc ne vous laissera plus jamais indifférents et vous en viendrez à tester tous les autres stages tellement le bénéfice vous en fera entièrement du bien, vous rendra plus libre et plus heureux. La charte est donc simple : c’est vous ! dans le plus grand respect de l’autre. Vous pouvez aussi découvrir ce que peut vous apporter un stage de massage tantriques en cliquant ici

Auteur de livre, qui est « Luc Pouget » ? Qu’apporte-t-il ?

Auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet des massages tantriques, des guides … une aide précieuse à la reprogrammation magique que vous pouvez découvrir sur la page d’accueil du site pour découvrir le tantra, vous pouvez découvrir et commander les livres sur son site internet avant de venir en stage. Par ailleurs, vous ne verrez plus les choses comme avant ! Bien sûr il y a multitude de stages et de formations, faut-il encore trouver celui ou celle qui vous corresponde. Celui de « LUC POUGET » est un magnifique voyage qui constituera une merveilleuse aventure thérapeutique avec la douceur et l’accueil chaleureux de ce stage.

Le massage tantrique c’est quoi ?

Normalement et tel que je l’ai reçu, le massage tantrique est un massage bilatéral, un massage de couple où chacun va recevoir et donner. Il n’a jamais été un massage unilatéral tarifié, et c’est bien là le souci que le l’on peut rencontrer avec la prolifération des propositions de massages tantriques. Ce qui serait catastrophique ce serait de faire un amalgame entre quelques massages pas sérieux et la plupart des praticiens où praticiennes en massage tantrique qui sont proposés ici par exemple pour le stage de Toulouse, nous faisons un magnifique travail dans le vrai respect de ce que devrait en être le massage tantrique. Il existe aussi le tantra rouge voir ici

Un cadre précis en stages de massages tantriques

Une certification professionnelle de massage tantrique

Bien sûr que ce massage n’est pas massage comme tous les autres, il est de fait d’intimité et peut surfer sur une sorte d’ambiguïté. Alors pour enlever toute ambiguïté, tous nos stages de massages tantriques en Occitanie et en France s’inscrivent dans un cadre très précis, et sans aucune ambiguïté. De même que la formation pourra aboutir à une certification avec une charte professionnelle digne de ce nom en plusieurs points.

Des stages de massages tantriques sur mesure accompagnée

Dans nos stages de massage tantrique et dans cette formation à Toulouse, nous aborderons le massage tantrique en plusieurs temps, et nous pensons qu’il en est de même pour le praticien qui doit s’adapter à la personne qui le reçoit afin que le massage tantrique puisse se donner seulement quand la personne est prête. Ce qui signifie qu’il y aura peut-être quelques stades intermédiaires pour que le praticien ou praticienne s’assure de l’alignement du receveur.

Le massage tantrique : un protocole dans le détail

Le toucher en stage de massages tantrique est essentiellement intuitif et le détail crée le sacré. Je voudrais reparler ici de l’essence du massage tantrique, il est avant tout intuitif, cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas apprendre, mais cela veut dire surtout que le praticien va autoriser ses mains et qu’elles savent. C’est une des premières vertus du massage tantrique. Ensuite Le protocole d’entrée et de sortie de massage est certainement une des choses les plus importantes qu’un praticien où qu’une praticienne doit acquérir et ce sera une des spécificités de cette formation. Je le dirai sans cesse : c’est le détail qui créé le sacré, et c’est le sacré qui donne au massage tantrique toute sa grandeur.

Une charte professionnelle pour les praticiens

Se renseigner sur la charte

Alors bien évidemment, cette démarche ne pourrait pas s’inscrire sans une charte professionnelle digne de ce nom. Et d’ailleurs si vous devez recevoir un massage tantrique je vous invite à demander au praticien ou à la praticienne sa charte.

Des places limitées pour une meilleure supervision

Toujours dans le sens du détail dont je vous parlais, nos formations massages tantriques seront limitées à 8 personnes par modules, tous indépendants les uns des autres qui pourront être suivis séparément. Ce nombre réduit permet des supervisions également dignes de ce nom. Nous connaissons des formations massages avec 20 personnes voire 30 par stage, il ne peut pas y avoir de supervision individuelle. Et pourtant le même geste fait de façon différente peut être comme la nuit le jour. Un apprentissage en nombre de participants limité permettra justement d’acquérir le geste « juste », celui qui crée le sacré. Cette recherche du détail est essentielle, c’est elle qui permettra la transcendance.

Que peuvent apporter les stages de massage tantriques ?

Ce sera très différent d’une personne sur l’autre, je vous ai déjà parlé de la transcendance, de cette faculté qu’à ce type de massage à vous emmener dans un endroit divin.  Mais il y a un autre point sur lequel à mon sens le massage est précieux, c’est qu’il a le pouvoir de nourrir et de réparer. Nous sommes tous d’accord pour convenir des bienfaits du massage, mais pour quelle raison cela fait il autant de bien ? Je vais répondre par une autre question : avez-vous été assez touché dans votre enfance, assez pris dans les bras, assez aimé ? Alors peut-être vous aurez la réponse. Le massage permet peut-être de réparer ce qu’il y aurait à réparer.