- Publicité -
AccueilEntreprisesLes chargeurs d'hoverboard sont-ils universels ? 8 choses à savoir

Les chargeurs d’hoverboard sont-ils universels ? 8 choses à savoir

Vous avez acheté votre hoverboard. Cependant, vous pouvez être confus au sujet de la recharge de l’hoverboard et du chargeur fourni, surtout s’il est cassé ou ne fonctionne pas correctement.

Comment peut-on recharger un hoverboard ? Que pouvez-vous faire si votre hoverboard ne se recharge pas ? Comment savoir si l’Hoverboard est entièrement chargé ou non ? Combien de temps faut-il pour recharger un hoverboard ? Comment préserver la batterie de Hoverboard ?

Il s’agit du chargeur universel pour hoverboard, qui remplace votre ancien chargeur lorsqu’il est cassé. Il est disponible ici sur hover-store.fr et coûte moins de 15 euros.

Ici, je vais répondre aux principales questions sur la recharge :

Instructions pour recharger l’hoverboard

Vous devez disposer des couleurs indiquées dans la station de charge de l’hoverboard. En fait, il faut environ 2 à 4 heures pour que l’hoverboard soit complètement chargé.

En outre, lorsque le chargeur de l’hoverboard devient vert, cela signifie que l’hoverboard est complètement chargé. Toutefois, la couleur du chargeur devient verte après 2 à 4 heures de charge.

Vous pouvez recharger l’hoverboard à tout moment, même s’il n’est pas encore complètement vide.

Suivez les étapes suivantes pour recharger l’Hoverboard :

En premier lieu, vous devez avoir le bon chargeur pour recharger votre hoverboard. En effet, vous devez vous assurer que la tension est exacte pour votre planche.

Branchez le chargeur dans la bonne prise électrique. Lorsque vous branchez le chargeur de l’hoverboard dans la prise, la couleur du voyant du chargeur doit être verte en continu.

L’étape suivante consiste à connecter le chargeur à l’hoverboard. Vous devez vous assurer que l’hoverboard est correctement connecté à la prise de charge. Ensuite, la couleur doit être rouge en continu.

Ensuite, le processus de chargement de l’hoverboard est terminé et le chargeur devient vert. Vous avez déconnecté le chargeur du mur, puis de la prise de charge. Votre hoverboard est maintenant complètement chargé et vous pouvez l’utiliser pour un tour.

Comment savoir si l’Hoverboard est en train de se charger ou non ?

Maintenant, tu sais comment recharger l’Hoverboard. À part cela, vous devriez pouvoir voir que votre Hoverboard n’est pas en train de se charger.

Vous commencez à charger votre hoverboard. La charge indique combien de batterie a été chargée.

La couleur passe du rouge au vert et la batterie est entièrement chargée.

En dehors de cela, le chargeur de l’hoverboard ne peut pas être allumé si la batterie de l’hoverboard n’est pas complètement chargée.

Combien de temps faut-il pour recharger complètement un hoverboard ?

En moyenne, il faut environ 2 à 3 heures pour recharger complètement un hoverboard Swegway. Cela varie toutefois en fonction de la marque. Ce fait est toutefois valable pour la plupart des marques.

En fait, le point de charge de l’hoverboard dépend de la taille de l’hoverboard. Un hoverboard plus grand a besoin de plus de temps pour être complètement rechargé. Soyez toutefois prudent lorsque vous rechargez l’hoverboard, car il est recommandé de ne pas laisser l’hoverboard se charger trop longtemps, car il peut devenir trop chaud.

L’hoverboard n’a besoin que de 2 heures de charge. Il n’est pas nécessaire de recharger l’hoverboard pendant 10 heures la nuit. Le chargeur de l’hoverboard dispose d’un indicateur qui vous informe que l’hoverboard est complètement chargé ou non.

Quelle est la durée de vie de la batterie de l’hoverboard une fois qu’elle est complètement chargée ?

Vous pouvez emporter l’hoverboard entièrement chargé pour un trajet ininterrompu de 2 à 6 heures. Sur la plupart des hoverboards, le voyant de la batterie clignote lorsque la batterie doit être rechargée. C’est mieux que de s’arrêter soudainement sans être averti.

Comment savoir si le chargeur de hoverboard fonctionne ou non ?

Vous pouvez effectuer le test suivant pour déterminer si le chargeur de l’hoverboard fonctionne ou non. De cette manière, vous pourrez savoir si vous devez éventuellement le remplacer.

Vous pouvez brancher le chargeur sur le mur. Une fois que vous avez connecté le chargeur au mur, il doit être vert.

Ensuite, vous devez connecter le chargeur à l’hoverboard. Le voyant de charge passe du rouge au vert.

Si une lumière rouge est allumée, vous pouvez passer à l’étape 7. Vous devez regarder la lumière du chargeur et si elle ne devient pas rouge. Toutefois, vous devez alors effectuer les 12 étapes suivantes.

Il n’y a pas de lumière. Vérifiez donc si le chargeur de l’hoverboard fonctionne ou si la prise n’est pas alimentée en électricité.

En fait, vous pouvez tester la prise avec n’importe lequel de vos autres appareils qui fonctionne en toute sécurité. Pour cela, prenez par exemple le chargeur de votre téléphone et vérifiez qu’il fonctionne.

Après avoir vérifié la prise avec le chargeur de votre téléphone, vous constaterez qu’elle fonctionne. Vous devez donc acheter un nouveau chargeur pour votre hoverboard.

Vous pouvez recharger votre hoverboard pendant plus de 2-3 heures. Cependant, la batterie de l’hoverboard se recharge en 2-3 heures.

Alors, rechargez votre hoverboard pendant 2-3 heures. Vous avez débranché le chargeur et appuyé sur l’interrupteur d’alimentation pour le mettre en marche.

Votre hoverboard ne démarre pas une fois qu’il est complètement chargé. Vérifiez que le câblage de l’Hoverboard ne présente pas ce problème. Après avoir vérifié le câblage de l’hoverboard, l’étape suivante est exécutée.

L’hoverboard démarre, mais tu vois ensuite que les deux lumières sont vertes. Cela signifie qu’une partie de la batterie est chargée. En outre, la lumière verte de l’hoverboard clignote et l’hoverboard n’est pas complètement chargé ou est normalement en dessous de 20%. Indépendamment de cela, la lumière rouge de votre hoverboard clignote, ce qui signifie que la batterie du hoverboard est inférieure à 5%. Cependant, vous ne devriez pas utiliser l’hoverboard si la lumière rouge émet un bip.

Tu constateras que les deux lumières de ton hoverboard sont vertes. Ensuite, vous roulez avec l’Hoverboard. Vous constaterez que ce n’est pas si long. Il y a un problème avec la batterie de l’Hoverboard.

Vous pouvez voir que le voyant de votre hoverboard est toujours vert, que la batterie est complètement chargée ou que la batterie de votre hoverboard est défectueuse. Cependant, votre batterie d’hoverboard ne tient pas longtemps après une charge complète et affiche une couleur rouge. Certains problèmes ne peuvent alors être résolus que par le fabricant.

- Publicité -

Les plus populaires

- Publicité -