- Publicité -
Accueil A la une La prospection boite aux lettres interdit au 1er Janvier 2021

La prospection boite aux lettres interdit au 1er Janvier 2021

Vous faites régulièrement des flyers et du boîtage pour votre prospection terrain ? Il est temps de changer votre stratégie ! Si la personne affiche la mention « Stop pub » sur sa boîte aux lettres et que vous continuez à déposer  des publicités vous allez rencontrer des soucis !

UNE CIRCULAIRE PARUE AU JOURNAL OFFICIEL

En effet, à partir de janvier 2021, il sera interdit d’y déposer des imprimés non adressés. C’est ce que prévoit la loi relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire paru au Journal officiel du 11 février 2020. Le dépôt dans les boîtes aux lettres de cadeaux promotionnels non sollicités ainsi que la distribution d’imprimés publicitaires sur les pare-brises des véhicules seront également interdits.

UNE AMENDE LOURDE DE CONSÉQUENCE

Les entreprises qui ne respecteront pas ces dispositions seront passibles d’une amende de 1 500 €.

COMME MICHEL, CONTACTEZ UNE COM

Michel est un distributeur qui a choisi de confier sa communication à UNE COM, par ce biais, exit les flyers. « Je suis 100% numérique, ma communication est gérée par des professionnels et j’utilise 0 Papier, des newsletters optin me permettent de gagner des clients avec la partie community management. Mon entreprise est 2.0 ! », nous explique Michel. Appel non surtaxé 01 75 43 90 46

LE TEXTE DE RÉFÉRENCE SUR LEGIFRANCE

Cliquez-ici pour voir la parution au JO https://www.legifrance.gouv.fr/eli/loi/2020/2/10/TREP1902395L/jo/texte

- Publicité -

Les plus populaires

- Publicité -