Comment réussir l’installation de votre porte blindée à Paris ?

0
192

Vous souhaitez améliorer la sécurité de votre domicile ? L’installation d’une porte blindée se révèle la meilleure solution pour faire dissuader les cambrioleurs et se sentir en sécurité chez vous. Il est important de savoir que le nombre des cambriolages est en hausse constante en Français et les grandes villes sont plus ciblées que les autres par les criminels.

Alors qui appeler pour lui confier l’installation de votre porte blindée à Paris ? Pourquoi installer une porte blindée pour votre sécurité ? La réponse dans cet article !

Les bonnes raisons de choisir une porte blindée 

L’installation d’une porte blindée est l’une des solutions les plus recommandées pour protéger votre domicile ou votre local des différentes attaques de cambriolage. En effet ce type de porte est conçu pour mieux résister aux tentatives d’effraction. Cette porte blindée représente plusieurs avantages :  d’abord, elle peut vite décourager les voleurs puisqu’ils risqueront de passer plus de cinq minutes à l’ouverture de votre porte, sans qu’ils ont une garantie de réussir sa manipulation.

Par ailleurs une porte blindée offre également un niveau de sûreté auprès des membres de votre famille qui ressentiront ainsi mieux protégés. Enfin, si votre maison a été déjà victime d’un acte de cambriolage, vous devrez donc optimiser la sécurité de votre maison en appelant un serrurier sur Paris qui s’occupera de la pose de porte blindée.

Faire appel à un serrurier pour l’installation d’une porte blindée

La pose d’une porte blindée demande du savoir-faire et des outils nécessaires pour un travail de qualité et durable. Seul un artisan serrurier à Paris à l’habitude de réaliser ce genre d’intervention de plus ce professionnel possède tout le matériel adéquat.

Faites attention ! N’appelez jamais le premier trouver dans les pages jaunes ou sur internet. Prenez le temps de dénicher un serrurier compétent qui soit vraiment capable de vous apporter des conseils adaptés et de vous garantir une installation rapide. Fiez-vous aux avis trouvés à travers des plateformes reconnus et n’hésitez pas à demander un devis clair et précis avant de se déplacer à votre domicile. Ainsi vous aurez la certitude d’obtenir une tarification transparente et sans surprise.

Afin de réussir l’installation d’une porte blindée et atteindre un niveau de protection optimale dans votre domicile, vous devez alors bien choisir votre équipement. Vous pourrez également y ajouter d’autres éléments qui renforcent à la fois la solidité et la résistance de votre porte (par exemple des serrures certifiées A2P ou des serrures multipoints).

Quel budget prévoir pour la pose d’une porte blindée ?

Le tarif de l’installation d’une porte blindée est généralement plus cher que celui d’une porte d’entrée classique. Par ailleurs, même les modèles et les tarifs d’achat sont variés selon les matériaux et les finitions choisis. En moyenne le coût d’une porte blindée (y compris la pose) est entre 1 500 et 4 000 euros. Il est également compris entre 1500 et 2500 euros pour la moyenne gamme.

Si vous n’avez pas les moyens financiers pour investir dans l’achat d’une porte blindée, vous pourrez donc renforcer celle qui est existante sans la changer. En effet, un serrurier sur Paris peut réaliser le blindage de votre porte actuelle en respectant les normes en vigueur et en vous proposant un équipement possédant toutes les certifications réglementaires.

Enfin, vous pourrez également optimiser la sécurité de votre porte d’entrée en installant un cadre métallique. Le coût de celui-ci est estimé entre 500 et 700 euros. Vous pouvez y ajouter une serrure offrant une haute protection à votre système de sécurité. Cela vous coûtera entre 500 et 600 euros. Il est aussi possible de faire la pose d’un bloc-porte donc son coût est estimé entre 1500 et 5000 euros. C’est à vous de choisir la solution qui vous conviendra !