- Publicité -
AccueilA la uneComment faire valider l’estimation gratuite de votre maison issu d’un algorithme ?

Comment faire valider l’estimation gratuite de votre maison issu d’un algorithme ?

Pour un propriétaire de maison ou d’appartement, avoir une estimation de son prix de vente, que cela soit à titre indicatif ou dans le but de le vendre, revêt une importance particulière. En effet, un bien surévalué génèrera très peu de demande de la part des acheteurs. Vous pouvez évaluer précisément votre bien au m2 avec un outil en ligne gratuit et fiable ici : faire une estimation gratuite

De même, un bien sous-évalué entrainera à coup sûr un manque à gagner. Après avoir réalisé une estimation immobilière sur estimationsgratuites.com, vous avez la possibilité de faire valider l’estimation issue de l’algorithme par un professionnel. L’intérêt est d’obtenir une certification de cette estimation avec un professionnel, afin d’avoir une idée plus précise de la valeur du bien concerné. 

Une procédure d’estimation en ligne simple, gratuite et rapide

L’estimation en ligne d’un bien immobilier se fait grâce à au logiciel et la data. Avec la révolution digitale, de nombreux promoteurs immobiliers mettent à la disposition des acteurs du secteur, des outils à la pointe de la technologie.

Après avoir rempli le champs de votre adresse mis au point à cet effet, les futurs vendeurs pourront alors obtenir une estimation gratuite de leur bien immobilier. La procédure est simple, rapide et gratuite. Contrairement à ce qu’il se faisait par le passé, vous n’avez donc plus obligation de prendre rendez-vous auprès d’un agent immobilier ou auprès d’un notaire pour évaluer votre logement ou votre maison.

De plus, à Paris les professionnels de l’immobilier dans le 1er arrondissement y sont nombreux, Le musée du Louvre, qui abrite la Joconde, est le cœur de ce quartier animé où l’on trouve des boulevards haussmanniens, des parcs tels que le jardin des Tuileries, le Palais-Royal, édifié au XVIIe siècle. Les férus de mode affluent vers les boutiques de créateurs et les bijouteries de luxe le long de la rue Saint-Honoré et autour de la place Vendôme.

Grâce aux outils d’estimation, vous pouvez avoir accès à ces informations depuis votre ordinateur. Le fait d’utiliser un outil d’estimation vous met donc à l’abri des dangers d’un bien sous-évalué ou surévalué.

Vous pouvez ici voir par exemple un professionnel qui vous propose d’estimer gratuitement votre logement (maison) à Paris, voici le lien vers son mini site en ligne : estimer gratuitement sa maison à paris (75001)

Bonne estimation !

- Publicité -

Les plus populaires

- Publicité -