7 RAISONS POUR LESQUELLES LE MOBILIER MODULAIRE EST LA SOLUTION POUR PLUS D’EFFICACITÉ SUR UN LIEU DE TRAVAIL

0
360

Personne n’aime travailler dans un espace à l’aspect terne. Placer le bon mobilier dans votre espace de travail ne fait pas qu’ajouter de la chaleur, il donne également à votre bureau la tranquillité nécessaire pour travailler.

L’importance du mobilier est immense, en particulier dans un bureau, car la plupart des clients et même des employés jugent les normes de l’entreprise sur la base de son aspect et de sa convivialité. L’époque où les bureaux étaient remplis de bureaux et de chaises de bureau inadaptés est révolue. Avec la modernisation et les progrès, aujourd’hui, toute entreprise avisée optera pour du mobilier de bureau modulaire afin d’améliorer l’intérieur de l’entreprise et de tirer le meilleur parti de l’espace disponible. Le mobilier modulaire, comme son nom l’indique, est modelé ou personnalisé en fonction des dimensions des locaux. Il est donc fait sur mesure pour répondre aux exigences de tout type de locaux, grands ou petits. Voici quelques-uns des avantages du mobilier modulaire :

1) Facilement ajustable

Le mobilier de bureau modulaire peut être facilement modifié pour s’adapter aux derniers modèles de mobilier que vous envisagez d’acheter. Il contribue à améliorer l’esthétique de l’espace intérieur du bureau. Ces systèmes flexibles permettent également aux bureaux de répondre à la dynamique changeante de l’environnement de travail.

2) Un large éventail de choix disponibles

Le mobilier modulaire est disponible dans une large gamme de sélections, comme les chaises de bureau ergonomiques, les chaises de salon et les tables centrales, avec différentes couleurs et options de conception parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ils peuvent être placés partout et n’importe où pour créer un environnement de travail polyvalent.

3) Un monde de nouveaux espaces

Le mobilier modulaire a la capacité de maximiser votre espace de travail. Tout en mobilisant les produits de manière à maximiser l’espace, les pièces modulaires ont également la possibilité de les emboîter le long des murs lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

4) Rend le lieu de travail agréable et attrayant

Les meubles modulaires de qualité, tels que le canapé en cuir au design moderne, peuvent conférer un aspect supérieur à tout espace. Il peut facilement rendre un espace terne plus vivant grâce à son aspect net et précis.

5) Pratique et durable

Outre le mur de plantes pour améliorer l’environnement de travail des employés, l’énergie positive pour travailler efficacement est également nécessaire. Les conceptions modulaires offrent des avantages en matière de durabilité et d’environnement, car les matériaux utilisés pour les fabriquer sont réutilisables et l’installation se fait sans poussière.

6) Peut offrir un espace de travail privé

Les meubles modulaires offrent une intimité optimale dans les bureaux, en donnant aux employés leur propre espace sans qu’il soit nécessaire de construire des murs permanents. Bien que les cloisons de bureau puissent sembler être une option, le sentiment d’intimité offert par le mobilier modulaire peut inciter les employés à travailler plus dur et à mieux se concentrer.

7) Augmentation de la productivité

Le mobilier modulaire permet de répartir l’espace en fonction de la fonction, bien au-delà de la répartition traditionnelle des postes de travail. Des études ont montré qu’il permet d’améliorer la productivité des équipes, de retenir les employés et de les attirer.

La start-up de mobilier modulable qu’il vous faut

Pour finir, nous vous proposons une start-up innovante de mobilier modulable ; MOBIY.
Cette entreprise a créé les tout premiers connecteurs de meubles. Ces connecteurs vous permettent de créer LE meuble qu’il vous faut selon votre espace à amménager. Une fois imaginé, commandez le nombre de connecteurs nécessaires à la création de votre meuble puis clipser vos panneaux de bois grâce à ces connecteurs. Et oui, les meubles MOBIY se montent en un temps record sans vis ni outils. un fois le meuble monté, vous avez la mains pour le moduler en déclipsant les connecteurs et le remontant un tout nouveau meuble.

https://www.unecom.fr/wp-content/uploads/2022/06/5d8fe2d89db50c02131cef26db1bac1e-1-scaled.jpg