- Publicité -
Accueil A la une 123vendu.fr une place de marché qui rapproche les commerçants et les artisans...

123vendu.fr une place de marché qui rapproche les commerçants et les artisans de leurs clients

Avec un fonctionnement très différent des autres marketplaces, cette nouvelle plateforme e-commerce devrait très vite trouver sa place. 123vendu.fr se veut être une place de marché qui rapproche les commerçants et les artisans de leurs clients. Chaque marchand peut mettre en avant ses produits et les proposer à ses clients.

LA PLATEFORME E-COMMERCE DES ARTISANS ET DES COMMERÇANTS

Un fonctionnement différent

La plupart des places de marché proposent à leurs marchands des locations plus ou moins onéreuses, mais surtout elles gèrent l’encaissement et donc les professionnels ne sont pas maîtres de leur finance. Certaines très grosses plateformes, gère également l’expédition des produits. Le concept de 123Vendu.fr est totalement différent… La location de l’espace de vente pour le marchand est très peu chère, ce dernier gère lui-même son encaissement, il peut même proposer le Click & Collect à ses clients.

ÊTRE UNE LIAISON ENTRE LES MARCHANDS ET LEURS CLIENTS

Mettre en avant la proximité

Dans le contexte sanitaire actuel, mettre en avant la proximité en rapprochant les consommateurs des commerces et des artisans locaux devrait être une priorité. C’est du moins l’idée force de la place de marché 123vendu.fr. Permettre les circuits courts, offrir aux professionnels de pouvoir proposer à moindre coût leurs produits sont les missions que cette « Marketplace » s’est donnée. Il est donc facile de trouver un commerçant sur la carte de France présente sur la page d’accueil de la plateforme.

Une location très abordable pour les professionnels

Chaque professionnel peut proposer ses produits, à l’unité pour une durée limitée à un mois, louer une boutique virtuelle pour un mois, un trimestre, au semestre ou à l’année mais toujours avec des tarifs très bas. Le maître mot de la place de marché et le service pour un prix modique.

Une gestion des paiements pour chaque marchand

Chaque marchand peut gérer ses encaissements. De cette façon, chaque professionnel peut encaisser par carte bancaire directement sur son compte. La solution qui a été choisie par 123vendu.fr est Paypal. Il est aussi possible de proposer le paiement par chèque ou le Click & Collect une solution très demandée en cette période où la France doit faire face à un nouveau confinement.

Proposer le Click & Collect

En proposant le Click & Collect, 123vendu.fr répond à deux problématiques ; Mettre en avant le commerce de proximité en rapprochant les consommateurs de leurs marchands locaux et réduire les coûts de fonctionnement des marchands propriétaires de boutiques virtuelles. Le retrait en boutique de produits commandés sur la boutique virtuelle ne présente aucun frais, en proposant ce service, chaque marchand ne rajoute donc pas un coût à la commercialisation de ses produits.

LA DIGITALISATION POUR LE COMMERCE DE PROXIMITÉ

Digitaliser les ventes un jeu d’enfant

Pour beaucoup de professionnels, la digitalisation de leur processus de vente était compliquée, pour ne pas dire impossible. La plateforme 123vendu.fr chasse ce problème. En effet créer sa boutique est d’une facilité déconcertante, de même que mettre en ligne ses produits. Une photo, une description, un prix des modes de règlement proposés et le tour est joué.

Partager l’adresse de votre boutique virtuelle

Beaucoup de professionnels utilisent les réseaux sociaux, il était important de permettre à chacun de pouvoir partager l’adresse de sa boutique 123vendu.fr. Là aussi mission accomplie pour la place de marché, chacun pourra mettre en avant sa boutique virtuelle, un produit en partageant le lien de sa e-boutique.

DIGITALISEZ VOTRE COMMERCE

Vous êtes un professionnel ? Vous souhaitez mettre en place votre boutique virtuelle sur 123vendu.fr rien de plus simple, rendez-vous sur le site. En quelques clics, vos produits seront sur internet et vous pourrez ainsi vendre, même si votre commerce est fermé.

- Publicité -

Les plus populaires

- Publicité -